SEL MOMENT – SEL REPART

La situation actuelle a bouleversé nos rencontres qui ne sont actuellement pas possibles dans notre local habituel.

Cependant, le SEL est toujours bien là pour remplir son rôle de solidarité, de convivialité, d'échange d'expériences, de savoir-faire, de biens, ...

C’est le moment de se ré-organiser, d’être créatifs, solidaires et de démontrer l’utilité de tous les SEL et du nôtre, en ces temps particuliers.

Afin de garder le lien, chacun peut proposer une activité en extérieur : par ex. balade, parcours en vélo, ou faire des offres et demandes pour redynamiser le Sel (coup de main pour faire des courses, surplus du potager, aides diverses, .)

C’est peut-être aussi le moment de ranger, de trier, de nettoyer. 

Pensons à mettre des offres et demandes sur le site et à prendre connaissance de celles en cours !

 

Le Sel, c'est aussi ...

Le groupe textile se renseigne pour redémarrer dans le courant du mois de septembre.

La Route des Sel a repris timidement : plusieurs de nos membres ont reçu des selistes et/ou ont séjourné en France et en Belgique les uns pour du gardiennage, les autres chez l'habitant.

Le projet armoires à livres entre dans sa phase de concrétisation et le groupe visibilité cherche encore des Selistes intéressés pour des idées de décoration et pour lancer la phase publicité autour de ce beau projet.

Le groupe Wallon

Dernier rappel : pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait, il est temps de renouveler la cotisation de 8 € sur le compte de "SELPOWAIMES" IBAN BE38 7420 2492 3072

Cette cotisation comprend une assurance solidaire avec d’autres SEL. Les comptes des membres non en ordre, seront bloqués dès septembre.  

Le SEL a besoin de nous tous pour continuer l’aventure. 

Au plaisir d'échanger, de se retrouver ou de s'entendre,

 

le Coco

 

Date: 
30 sep (Mercredi) 21:30